De me voir gâcher ma vie dans les bras d’illustres apollon du dimanche

8

Femme divorcée sans enfant cherche relation sérieuse :


A la recherche d’une belle relation sérieuse. J’ai 43 ans, divorcée, brune, journaliste de profession, sans enfant, une sœur que j’aime tendrement, une mère rayonnante et drôle qui se désole de me voir gâcher ma vie dans les bras d’illustres apollon du dimanche… elle a raison ! Je change de style, je ne recherche plus un homme fantasmé et idéalisé qui pourrait coller à des personnages stéréotypés de gendre idéal de feuilleton à l’eau de rose.. Je veux du concret, du réel, même si le réel à une bedaine de buveur de bière bruxellois, s’il refuse de travailler dans ce système néo-libéral qui le fait vomir et se contenterait de vivre aux crochets de ces potes, de sa maman qui l’a toujours élevé dans un confort ouaté, de, de… a la réflexion, je préfère revenir dans l’irréalité du relation amoureuse avec Hugh Grant… Ma bonne vieille télé ne m’a jamais déçu, contrairement à certaines hommes qui se sont pour une raison qui reste toujours à déterminer, intéressés  à ma petite personne… Ma petite sœur m’a encouragé à m’inscrire sur ce site, elle m’a dit que c’était nouveau et gratuit ! ça tombait bien, mon banquier m’a refusé un énième crédit ( petit joueur)… En tout cas, je suis bien présente, je surfe sur la vague des rencontres sur le réseau, je verrai bien si cela débouche sur un mariage en grande pompe ou sur une fracassante désillusion!!!


 

 

 



Pas encore membre ?

SuisseIntime s’adresse principalement aux suisses célibataires souhaitant construire une relation durable. Pour les aider au mieux dans la recherche d’une relation sérieuse, nous garantissons un haut niveau de sécurité des données personnelles de chaque membre.

L’utilisation de SuisseIntime vous permet de rester tranquillement chez vous, tout en faisant connaissance avec les célibataires du site



INSCRIPTION