célibataire près de Lausanne adepte du tantrisme

Si tu lis ces quelques lignes, c’est qu’enfin tu es tombée sur la page la plus intéressante de ce site, celle qui va bouleverser ta vie. Plus sincèrement, c’est jamais évident et toujours un peu délicat de se dévoiler ainsi parce qu’on ne sait pas toujours quoi écrire mais je vais tout de même vous en dire un peu plus sur moi. Je m’appelle Shiva parce que j’aime partager mon temps avec Shakti ! Mais mon vrai prénom c’est André et on me surnomme aussi SexKiller en référence à mon signe du zodiaque et pas que … Pour moi la sexualité est plus proche des conceptions orientales du sexe : un échange d’énergie et d’esprit, une purification, un moyen de communiquer, c’est ce que j’appellerais mon 7ème sens. Sinon, je suis quelqu’un de posé et stable bien dans sa tête et dans son corps. Au niveau de mes loisirs, j’aime le sport, la cuisine asiatique et italienne, prodiguer des massages, la spiritualité, la méditation et le tantrisme.

Je suis un homme de 53 ans
Cheveux châtain, Yeux noisette, Silhouette sportive
Profession : cadre
Localisation: Orbe

Pas encore inscrit ?

SuisseIntime s’adresse principalement aux suisses célibataires souhaitant construire une relation durable. Pour les aider au mieux dans la recherche d’une relation sérieuse, nous garantissons un haut niveau de sécurité des données personnelles de chaque membre.

L’utilisation de SuisseIntime vous permet de rester tranquillement chez vous, tout en faisant connaissance avec les célibataires du site



INSCRIPTION