célibataire quinquagénaire recherche compagnie

Je suis séparé depuis 5 ans, mes enfants sont devenus grands et j’aimerais relancer ma vie en faisant la connaissance d’une femme, un peu plus jeune que moi, entre 35 – 45 ans ( j’ai 52 ans ) dans l’optique de voyager en charmante compagnie, j’ai envie de partir en Argentine, puis une escale au chili, j’ai ce voyage en tête depuis quelques temps, mais si je dois franchir les portes coulissantes de l’aéroport  de Genève, je souhaiterai le faire avec une femme… Relancer une vie, c’est un tour de force que beaucoup de personnes rechignent à faire, par peur de l’inconnue probablement. Mais nous avons qu’une seule vie, et je suis à un moment de mon existence ou cette vérité m’empêche de dormir…. Je ne veux plus vivre en Suisse… Je veux vivre de nouvelles choses !

Pas encore inscrit ?

SuisseIntime s’adresse principalement aux suisses célibataires souhaitant construire une relation durable. Pour les aider au mieux dans la recherche d’une relation sérieuse, nous garantissons un haut niveau de sécurité des données personnelles de chaque membre.

L’utilisation de SuisseIntime vous permet de rester tranquillement chez vous, tout en faisant connaissance avec les célibataires du site



INSCRIPTION