Homme sportif recherche jolie célibataire

0

Un célibataire sportif à Yverdon

J’ai 33 ans, l’âge du christ sans sa destinée, toutes mes dents, beau gosse en toute subjectivité, recherche reine des neiges pour surfer sur la poudreuse, sportif recherche sportive avec bonne dose d’humour dans ses bagages, j’aime les blondes autant que les brunes, je ne recherche pas à me caser, je ne suis pas du genre à enfiler des pantoufles pour faire plaisir à la châtelaine. Licencier en marketing, je me débrouille dans ce monde infernal en collectant des fonds spéculatifs indécents. Si tu es disposer à me commenter ( sans ménagement ) je serai prêt à faire plus ample connaissance sur Skype ou dans le monde réel ( autour d’un verre ). J’aime les femmes qui savent ce qu’elles veulent, la tranche d’âge m’importe peu pour peu qu’elles soient dans le coin d’Yverdon. Je ne compte pas me déplacer à l’autre bout du monde pour trouver la reine des neiges de ma vie ! j’aime trop mes montagnes, un peu comme le grand père d’Heidi. Quoi d’autres ? what else ? Je tiens à préciser que je recherche une suissesse sportive, les femmes russes ne m’intéressent pas , ni les femmes qui viennent d’un continent autre que le mien, cela dit je parle couramment l’allemand, j’ai des origines autrichiennes qui me donnent l’air d’être un conquérant du dimanche.

 

A bientôt peut-être

 

Gaspard

sportifcelibataire2sportifcelibataire



Pas encore membre ?

SuisseIntime s’adresse principalement aux suisses célibataires souhaitant construire une relation durable. Pour les aider au mieux dans la recherche d’une relation sérieuse, nous garantissons un haut niveau de sécurité des données personnelles de chaque membre.

L’utilisation de SuisseIntime vous permet de rester tranquillement chez vous, tout en faisant connaissance avec les célibataires du site



INSCRIPTION