Femme célibataire sur Neuchâtel recherche partenaire de vie

Nous sommes tous à la recherche d’une rencontre sincère et épanouissante, pour ma part, je ne sors pas des désirs profonds de mes contemporains de trouver un partenaire de vie. Je rêve d’être emporter par le grand amour comme n’importe quelle petite fille de 41 ans…Je n’ai pas d’enfant, la vie fait que je n’ai pas trouver un homme potentiellement solide pour m’imaginer un instant comme mère…Petit regret qui à son importance dès que je croise des famille au grand complet…

J’habite à Neuchâtel, j’ai un chat ( Je suis véritablement une célibataire accomplie). J’aime mon métier, je travaille tous le temps, je voyage dès que j’en ai l’occasion…Mon dernier voyage? La Birmanie, j’ai adoré! Si vous êtes un passionné de la culture asiatique, et que n’êtes ni un sociopathe, ni un mythomane, ni un serial killer latent, ni un monstre possessif, ni un climatosceptique qui se moque des faits, ni un gourou en quête d’une victime prête au sacrifice et ni un fondamentaliste religieux…Faîtes-moi signe !

Choses à connaitre sur moi : Je suis petite. 1m 55 – J’ai mes grands ( un peu plus d’1m55 )… Je n’aime pas les glaces, je n’aime pas le ski, je n’aime pas la montagne ( un comble pour une suissesse), je n’aime pas le froid, les icebergs, les esquimaux, les ours blancs etc….

Ai un sens de l’humour particulier, je suis souvent emportée par mes dérisions sur tous les choses qui m’entourent…Je pense