Femme sensuelle cherche âme sœur

Célibataire 56 - 65 ans / Célibataire à Genève / Femme cherche homme / Rencontre femme à Genève

J’aimerais trouver mon âme sœur , besoin fondamental pour l’épanouissement des êtres sensibles selon moi, je cherche un homme plus grand que moi, svelte et élégant, autant dire que je recherche un prince charmant dans un monde réel….donc de belle apparence, respectueux, fidèle, franc , tout sauf une brute, tout sauf un Cro-Magnon qui sentirait sottement et en permanence la testostérone, avec qui je me sentirait bien, qui m’accepterait tel que je suis, sans fioriture. Je recherc une histoire simple avec un prince charmant sans paillette, mais une histoire forte et qui durera longtemps entre nous , et évidemment pas trop loin de Genève car je n’ai pas foi aux relations à distance ! et puis j’aime Genève, j’ai toute ma vie dans cette ville..
J’ai mon petit côté sauvage alors il va falloir trouver la bonne façon pour m’apprivoiser…toute en délicatesse
Les libidineux qui rôdent sur ce site veuillez vous abstenir de m’envoyer à tout bout de champs des kiss stérils. Je n’ai pas la force de vous répondre ni d’ailleurs d’appétit pour les histoires bancales basées sur la bagatelle.
Je ne suis pas une femme compliquée, pas sportive certes mais pour me dédouaner je dirais que j’ai un travail physique …. Je suis simple , timide , naturelle, spontanée , parfois coquine, romantique et sensuelle…Voilà à vous de me surprendre, à vous de m’emmener délicatement dans vos contrées. Je suis en attente d’une bonne surprise.



› tags: femme cherche homme Genève / Où rencontrer des femmes à Genève / trouver âme sœur /