explorateur

Genevois sensible recherche femme charmante

Célibataire à Genève / Célibataire entre 66 ans et + / Homme cherche femme / Inscription récente / Rencontre homme à Genève / rencontre senior

Je suis un homme sincère, sensible, genevois, de 68 ans, j’aime la famille, les enfants, les amis, la nature, les voyages, la randonnée, me promener au bord du Lac Léman. Je suis divorcé depuis un lustre. e.J’ai toujours été un explorateur de la condition humaine et je poursuis mes explorations à haut niveau dans mon domaine. Et ce n’est pas fini ! Maintenant je suis disponible pour faire une place à part entière dans ma vie à une femme d’exception. Je cherche une femme honnête, élégante. J’apprécie une bonne conversation sur des choses réelles qui ont un sens et une profondeur… J’ai un penchant pour l’art, la lecture, le cinéma, le théâtre, pour les cultures anciennes, mais sans me prendre la tête. Évitant toute pollution cognitive comme conformismes, mercantilisme, mondanités futiles, lieux communs. Plus envie de Rome que de Las Vegas ! Je souhaite rencontrer une femme pétillante, charmante, avec un esprit libre, concernée par l’environnement, l’injustice. Je ne suis pas un constructeur de châteaux en Espagne. Je suis honnête, droit, simple, humble, qualités notamment indispensables pour mes explorations. J’ai un sens de l’humour sans frontière, un sens de l’auto-dérision, j’ai un projet de vie bien ancré. J’ai besoin que vous vous sentiez libre à mes côtés, notamment de continuer le vôtre. Je suis loyal et attentionné. J’aimerais que nous arrivions à faire éclore cette fibre particulière qui donnera à notre existence une saveur de complétude. J’aime la sérénité des montagnes, particulièrement de la haute-montagne.
Je souhaiterais que vous vous sentiez « classe » au fond de vous-même, par mon regard intense posé sur vous, par le vôtre sur moi,  pour ensemble décrocher nos étoiles de vie.


Un profil pose problème ? Signalez-le ici


› tags: homme cherche femme Genève / rencontre senior Geneve /