Voyageur cherche voyageuse

Homme remarquablement bien concerné de 67 ans, élégant, cultivé, classe, qui passe son temps entre la Suisse et le  Japon, traducteur, j’ai toujours eu le goût pour les voyages, ayant une préférence marquée comme vous l’avez deviné pour l’Asie. J’aime beaucoup le théâtre, arpenter les couloirs des musées,je n’ai malheureusement pas un goût prononcé pour le shopping. J’aime cuisiner et pas seulement des sushis. Je suis son fumeur, je n’ai jamais été un buveur . Je suis une personne très matinale, j’aime beaucoup faire des promenades dès l’aube sur les rives du lac Léman. J’aimerais rencontrer une personne qui partagerait mon goût pour les voyages, la cuisine et de manière générale tout ce qui touche la culture, une femme élégante entre 50 – 60 ans ayant les pieds sur terre. Mes amis disent de moi que je suis d’un tempérament convivial, fidèle et toujours à l’écoute de son prochain. J’ai 3 enfants déjà grands ( comme la vie passe vite !) Je vis à Lausanne la moitié de l’année. Et je tiens à préciser que je suis un homme encore actif, je vis décemment et confortablement de mon métier de traducteur, j’ai aussi une place prépondérante dans une association pour la protection de notre environnement. Quoi d’autres ? Je vous laisse la liberté de me contacter sur ce site ( je crois qu’il faut faire des commentaires sur les annonces qui nous intéressent pour ce faire remarquer, enfin ce n’ai pas tout à faire claire ) pour en savoir plus sur moi et que je puisse avoir la chance de vous connaitre.

Pas encore inscrit ?

SuisseIntime s’adresse principalement aux suisses célibataires souhaitant construire une relation durable. Pour les aider au mieux dans la recherche d’une relation sérieuse, nous garantissons un haut niveau de sécurité des données personnelles de chaque membre.

L’utilisation de SuisseIntime vous permet de rester tranquillement chez vous, tout en faisant connaissance avec les célibataires du site



INSCRIPTION