Jeune femme recherche gentil partenaire de vie

Bonjour à tous, Je suis ici pour faire de nouvelles connaissances et voir si éventuellement le prince charmant ne se cacherait pas sur ce site de rencontre . J’ai 27 ans, célibataire depuis toujours, je recherche un homme de mon âge, un partenaire de vie indépendant financièrement, assument sa vie et vivant à moins de 25 km de Lausanne.

Je recherche chez lui, de la gentillesse, de la finesse, de l’esprit, un minimum de conversation non soporifique et sachant écrire sans faire à phrases des fautes hallucinantes. Je ne suis pas pressée, je prendrai mon temps pour choisir la bonne personne. Pas de fumeur, pas d’homme trop petit, ni trop grand. Je me méfie des dominants.

Si vous faites plus de 30 ans, je vous inviterai à poursuivre votre chemin.
Sur moi, je dirais en quelques mots que je suis une jeune femme stable, simple, qui aiment les chats ( j’en ai 3 !). Je préfère vous l’annoncer tout de suite pour peu que vous allergique aux poils de chats.
J’ai un travail que j’adore. J’aime faire du sport, notamment de la natation et du relais 4 fois 100 m avec mes copines.

Je ne renonce pas à l’idée que notre planète peut s’en sortir malgré l’étonnante attitude des hommes à la détruire. Je suis une éternelle optimiste. J’aime la compagnie de mes amies, de mes parents…

Ecrivez-moi si vous pensez correspondre au profil souhaité.

Bises

Pas encore inscrit ?

SuisseIntime s’adresse principalement aux suisses célibataires souhaitant construire une relation durable. Pour les aider au mieux dans la recherche d’une relation sérieuse, nous garantissons un haut niveau de sécurité des données personnelles de chaque membre.

L’utilisation de SuisseIntime vous permet de rester tranquillement chez vous, tout en faisant connaissance avec les célibataires du site



INSCRIPTION