Maman célibataire recherche compagnon de voyage

Je suis une maman célibataire de 2 enfants adorables et travaille à l’université. J’adore le ski.. Déménagée à Lausanne en juillet 2016. Je suis d’une nature timide et j’ai un mal fou à rentrer en relation avec des inconnus.. Cela dit, mes sœurs (j’en ai trois) disent de moi que je suis la plus forte de nous 4, la plus indépendante, mais la plus dispersée du cerveau, si bien qu’on me prend injustement comme une blonde stupide ne sachant pas faire fonctionner un ouvre-boite ( dramatique). Je suis une personne apaisante et paisible, j’aime la nature. J’essaie de répartir mon temps de façon égale entre le travail et ma petite famille. je suis toujours prête à partir pour une randonnée ou une collecte de champignons dans les bois. J’aimerais avoir un compagnon de voyage, quelqu’un avec qui je pourrais partager mes recoins silencieux.

Si vous avez aucune photo ou aucun profil, vous pouvez vous attendre à aucune réponse.

J’adore les restaurants japonais mais j’aime de manière générale tous les plats asiatiques. Mon fils (12 ans) insiste pour qu’on ritualise les Pizzas tous les vendredis soirs.

Voilà !! à Vous de jouer

Pas encore inscrit ?

SuisseIntime s’adresse principalement aux suisses célibataires souhaitant construire une relation durable. Pour les aider au mieux dans la recherche d’une relation sérieuse, nous garantissons un haut niveau de sécurité des données personnelles de chaque membre.

L’utilisation de SuisseIntime vous permet de rester tranquillement chez vous, tout en faisant connaissance avec les célibataires du site



INSCRIPTION