Témoignages de célibataires en Suisse Romande

Témoignages de célibataires en Suisse

 

Témoignage de Zuzie. M – Fribourg

Il y a 3 mois j’ai rencontré l’amour de ma vie ici même , alors que je commençais sérieusement à envisager de rentrer dans les ordres à force d’essuyer les défaites sentimentales et les multiples déconvenues inhérentes à l’utilisation excessive des sites de rencontres . Lui en revanche venait tout juste de s’inscrire sur SuisseIntime. Le pauvre ! je ne lui ai pas laisser l’occasion d’éplucher et de commenter les annonces de mes concurrentes potentielles , je l’ai immédiatement mis le grappin dessus ! Cela fait donc 3 mois qu’on est ensemble. Nous démarrons une nouvelle vie avec les incertitudes d’un couple en construction. On apprend à se connaitre au fil des jours que nous passons l’un à côté de l’autre.. c’est une sensation très agréable de se sentir important dans les yeux d’un homme… Tout est au fond une question de temps pour trouver enfin le chemin du bonheur.

 

Témoignage de Arthur.M – Genève

Oui j’ai testé et approuvé ! J’ai rencontré mon amie sur ce site et notre histoire commence à prendre une tournure sérieuse : nous caressons l’idée de nous marier prochainement alors que 6 mois auparavant nous nous morfondions dans le célibat, elle à Fribourg, et moi dans mon petit appartement de Genève…J’ai rencontré des femmes avant elle, toutes plus ou moins jolies et sympathiques mais manifestement le cœur n’y était pas et lorsque les sentiments ne suivent pas il faut mieux en restait là avant, de se retrouver dans une relation vide de sens.
Pourquoi je me suis inscrit sur SuisseIntime ? Parce que c’est gratuit et qu’il y a beaucoup d’annonces de femmes célibataires ou de femmes divorcées qui ne demandent qu’à être parcourues et commentées. C’est un site de rencontres que je conseille si vous résidez en Suisse et que vous vous sentez seul.

 

Témoignage de Henri. G – Nyon

Notre rencontre sur SuisseIntime s’est faite par hasard, je ne suis pas friand d’internet mais je suis tombé sur ce site, j’étais seul, divorcé, un peu déprimé, je me suis donc inscrit et j’ai rédigé une annonce qui n’avait rien d’exceptionnelle et je l’ai agrémenté d’une photo de moi. Et puis quelques jours passent, et à mon grand étonnement j’ai reçu un commentaire d’une inconnue qui me trouvait charmant. Moi charmant?… J’ai cru au début que c’était une professionnelle qui recherchait par ce biais à élargir sa clientèle.. Mais il s’avéra que non ! Que c’était une femme tout à fait réelle et non vénale.  Le feeling est tout de suite bien passé entre nous et de fil en aiguille nous avons échangé nos courriels. Elle est de Lausanne tout comme moi, et nous allons voyager ensemble en Italie prochainement… Alors Mille merci pour tout ceux et celles qui contribuent à relier les cœurs solitaires en développant ce type de site de rencontre..

 

Témoignage de Nadia.P – Lausanne

Je n’étais pas une habituée des sites de rencontres, mais ma tante ( qui est toujours une très bonne conseillère) m’a encouragé à poster une annonce ici.  Après quelques heures, j’ai eu a ma grande surprise plusieurs commentaires d’hommes qui malheureusement ne correspondaient pas à mes attentes. Mais en consultant les annonces des garçons célibataires localisés à Genève je suis tombée sur une annonce touchante et délicate d’un jeune homme. J’ai alors décidé de lui laisser un petit commentaire. Et à ma grande surprise il m’a répondu presque aussitôt..et quelques jours plus tard je rencontrais enfin Julien ( parce qu’il s’appelle Julien) avec qui je partage ma vie dorénavant. Alors un grand merci à SuisseIntime.net, site d’annonces pour célibataire (non désespéré ) sur lequel je me suis inscrite par hasard!

 

Témoignage de Marina.R – Lausanne

J’ai rencontré mon bel étalon ici ! Pourtant je ne cherchais pas vraiment le grand amour seulement un compagnon de voyages tout au plus. et c’est Thomas que j’ai trouvé. On est ensemble depuis 1 an déjà et notre relation amoureuse n’a pas cessé de se renforcer. Je viens de lui apprendre que je suis enceinte ! Comme la vie est étonnante tout de même ! Nous vivons sur Lausanne mais nous envisageons de nous projeter de l’autre côté de l’atlantique..Ma vie a radicalement changé grâce à ce simple site d’annonces pour célibataires suisses.

 

Témoignage de Julia.K – Montreux

J’ai craqué sur sa photo en premier lieu ; et puis son annonce ne manquait pas de sincérité et d’humour, il était genevois, j’étais genevoise, alors je me suis lancée et je lui ai fait signe par le biais d’un petit commentaire un peu aguicheur. il m’a répondu et nous avons échangé nos e mails. On a projeté de se rencontrer dans un bar tranquille au bord du lac Léman. Et dés les premiers instants ce fut magique ! Le coup de foudre !  Depuis nous sommes devenus inséparables. Il est intentionné, réconfortant, je ne peux plus me passer de lui ! Je vous souhaite la même chose et merci à l’équipe de  SuisseIntime d’avoir mis en ligne ce site d’annonces totalement GRATUIT ! pour tous les célibataires helvètes en manque d’affection ou d’amitié.

 

Témoignage de Pauline.S – Neuchâtel

Après avoir enchaîné déception amoureuse sur déception sentimentale, je me suis décidée  à publier une annonce sur SuisseIntime . J’ai eu une dizaines de commentaires d’hommes intéressés par mon profil. Il y en avait un en particulier qui m’a toute de suite plu. c’était spirituel et intelligent comme son auteur. il se nomme Roger, 52 ans , un beau célibataire qui ne voulait pas s’endurcir et ne recherchait qu’à aimer et être aimé. Nous sous sommes d’abord lier d’amitié et puis finalement l’attirance et les affinités étaient devenues trop fortes. Nous nous sommes mariés le printemps dernier à Genève pour notre plus grand bonheur.

 

 

 

 

 

Témoignages de célibataires en Suisse