Homme de 31 ans, résistant et dynamique, recherche une femme avide d’aventures. Parfois, c’est moi qui m’attache, parfois c’est toi. Cela dépend.
Relation sérieuse ? Ça se produit par inadvertance.
Pour faire simple, cela fait 10 ans que nous sommes en couple, mais c’est une relation complexe. Je suis à la recherche d’une femme (de préférence entre 30 et 40 ans ) pour une relation de type ami-amant, qui pourrait éventuellement partager un contexte similaire au mien… ou pas… toujours dans le respect de la discrétion, bien sûr.
Les liaisons touchant à la sensualité, au sentiment amoureux, ou éventuellement à de nouvelles fantasmes érotiques prévaudront sur le BDSM ou le bondage que je n’apprécie pas. J’ai également un faible pour les massages érotiques, que ce soit pour les recevoir ou pour les prodiguer !
Je deviens membre